Donc Samedi, nous avons été au restaurant Chibendea à Hasparren. Le repas fût un peu chaotique au départ (les serveurs avaient, disons, une petite longueur d’avance) bon, il faut le dire sans honte : on a un rythme… différent. Tout le monde ne peut être au courant. Mais suite à ce petit contre temps, les explications ont de suite étaient données, entendues et comprises. C’est un des principaux buts de notre association : faire connaître et comprendre les différents handicaps. Et quand c’est expliqué par des cérébrolésés eux-mêmes çà a beaucoup plus d’impact !!!
Bon, donc on à été très bien reçus, et nous avons très bien mangé (4 plats) pour un prix modique !!!
Nous avons comme d’ab’ beaucoup rit lors du repas et les échanges ont continués après. Bref on à décollé du resto vers 16h30 ! Et après il était temps pour nous de retourner à nos « chez nous » parce que la vie en collectivité est très très sympa mais pour certains encore très fatigante. Et oui on ne choisit pas ses séquelles. C’est pas fromage OU dessert ! Mais on peut bien sûr les accepter, les faire accepter ou au mieux les faire disparaître ou les atténuer pour établir un équilibre dans notre cocon.
Il paraît que c’est possible, nous, on en est certains !!! Et de se mélanger, soutenir, les uns au autre ca ne peut que être bénéfique ! Sans oublier, bien sûr nos membres bienfaiteurs qui sont, bien sûr, nos défibrillateurs (ils font parfois mal mais indispensables !).
Allé bis à tous !
Retrouvez les photos dans l’album.